Perdre 5 kilos en 2 mois – C&P Nutrition

Garantie satisfait ou remboursé

Labels de qualité

Livraison 24/48h en France et en Belgique

Service client ultra réactif sous 24h

+110.000 commandes expédiées

Une question sur nos produits : 07 55 81 67 57

Perdre 5 kilos en 2 mois

Vous êtes en léger surpoids et voulez perdre 5 kilos en deux mois. Nous allons donc vous indiquer comment procéder afin de perdre ce poids superflu dans ce laps de temps.

Grâce à une diète bien équilibrée et à un peu d'exercice cardio quotidien, vous allez perdre du poids en 2 mois en douceur. 

Les conseils prodigués sont très simples à suivre et ne nécessite aucune surveillance particulière.

PERDRE 2 KILOS LES PREMIÈRES SEMAINES

Afin d'atteindre votre objectif correctement, une légère diète sera nécessaire et devra être associée à un entraînement cardio. Votre objectif est tout à fait réalisable sans mettre pour autant votre santé en danger.

Aucune mesure drastique ne vous sera demandée mais vous allez devoir vous passer le plus possible de sel. Fractionner vos repas en six portions quotidiennes et ne plus vous hydrater à partir de 14 heures. 

Vous pourrez consommer des légumes crus ou cuits ainsi que de la salade à volonté. Voici l'exemple d'une diète sur une journée.

- Au lever : vous pouvez prendre une tasse de thé sans sucre accompagnée 2 fruits et 10 gramme de Pure Bcaa pour maintenir un volume musculaire durant votre période de régime- A 10 heures, 200 grammes de fromage blanc à 0% avec 10 grammes de noix

- A l'heure du déjeuner : préparer des carottes râpées puis manger un steak haché à 5% de matière grasse accompagné de courgettes en gratin léger

- A 16 heures : vous utilisez un shaker de Pure Isolate avec 10 grammes de noix de pécan

- Pour dîner : vous pouvez vous faire une salade d'endives suivie d'un filet de poulet et d'haricots verts cuits à la vapeur suivi d'un petit suisse à 0%

- Vers 22 heures ou avant de vous coucher : utilisez une dose de caséine qui vous évitera un ventre vide pour vous coucher et vous apportera les protéines nécessaires durant la nuit.

VOIR PURE BCAA

 

Ces aliments doivent changer tous les jours et vous pouvez les remplacer par des asperges en vinaigrette, du brocoli, de la salade de fruits frais, des oranges, des tomates, du thon, des céréales et autres légumes, viandes maigres et poissons à votre convenance.

Il faudra toujours garder les "bonnes graisses" dans votre diète comme celles que l'on trouve dans certains poissons. Vous pourrez constater que vous mangerez bien sans avoir faim et que les kilos commencent à fondre.

Pour continuer à perdre correctement du poids, vous devrez allier votre régime alimentaire à un peu de cardio, courir, ou bien nager ou encore tous sport physiquement endurant.

PERDRE 4 KILOS DE LA QUATRIÈME À LA SEPTIÈME SEMAINE

Afin d'atteindre votre objectif qui est de perdre 5 kilos en deux mois, il est nécessaire de maigrir régulièrement.

A la fin du premier mois, vous aurez perdu entre deux et trois kilos. Plus vous avancerez dans le temps et il sera évident de perdre les derniers kilos superflus.

Vous devrez donc continuer votre entraînement cardio de façon plus intensive et suivre votre diète fractionnée en six collations.

Au bout de deux mois, vous aurez réussi à perdre 5 kilos et aurez remodeler votre corps en même temps.

En pratiquant un mode alimentaire différent et en y joignant quelques exercices cardio, vous aurez atteint votre objectif et serez bien plus en forme. Il ne sera pas nécessaire de continuer forcément ce régime mais surtout ne réintégrez pas trop de sel et de mauvaises graisses à votre alimentation.

Si vous maintenez un exercice physique quotidien, vous pourrez stabiliser ainsi votre poids plus facilement.

 

VOIR PURE ISOLATE